Le Chat de Simaon
0 connecté(s)
Accueil
Vivez Simaon au jour le jour
consultez les archives historiques de la grande bibliothèque de Lomann
découvrez les règles du module
découvrez les particularités du module
prises de vue des contrées de Simaon
Forum de Simaon
Le livre des Lois La Bibliothèque
La vie de Simaon La Galerie
Forum
! EVOLUTION DU FORUM EN COURS !
Des erreurs temporaires peuvent apparaitres. Merci de votre compréhenssion.
Précédent  <   1 2            

[JOURNAL] 2ème extenssion pour NWN2 !
Zach le Bon
795 messages
Staff

Bonne description du général Boodchoo !

En plus, le jeu est pas chère de tout en ce moment (neuf à - de 15€, et je ne parle pas de l'occaz).

Le jeu sur internet dont tu parle, s'appel le FFA (Free For All) : 16 joueur s'affrontent, mais joue rarement en équipe ! L'intérêt de WiC, est justement de jouer en équipe pour pouvoir se focaliser sur son rôle. Et pour jouer en équipe, il faut une... équipe (oui, j'ai réfléchi toute la nuit pour dire ça). Et par chance, un clan permet justement d'avoir une équipe !

Et dans une véritable équipe, on engueule jamais quelqu'unquand il a fait une maladresse : on l'engueule tout le temps !
il faut simplement accepter une certaine rigueur : le but étant de gagner. Par exemple, foncer dans la forêt si l'on doit défendre le centre-ville.

Pour ce qui est du clan... euh... ben... la condition pour être accepter c'est de pouvoir jouer avec les 10 doigts dans le rectum, 5g d'alcool dans le sang et un PII 333 Mhz...

Oui, c'est pas donné à tout le monde.
   1 septembre 2008 à 11:53    
LE Nelge
155 messages
Pour le moment, ça ne risque pas trop (à moins de me proposer du Civ IV), j'ai décidé de tout donner dans ma carrière artistique. C'est plus une question d'emploi du temps que de budget.

C'est ici que l'activité récente commence (à partir des projets secrets avant c'est super ancien, ça date d'avril-mai), puis la suite ici.

Il parraît que ça va encore bouger d'ici pas longtemps. Si j'étais vous je trépignerais d'impatience. Mais au fait, peut-on trépigner d'autre chose ?
Je reprends les copies dans deux heures.
______________
La vie ne donne pas des solutions en une heure et demi.
  10 septembre 2008 à 15:09    
Précédent  <   1 2            
Généralités
La Bande-Annonce !
Le Marché de Lomann est propice aux échanges les plus divers, et les marchands affluent de tous lieux pour y vendre leur créations
N'ayant plus de place à l'air libre, les nouveaux arrivants creusèrent des cavernes à l'intérieur du pic rocheux sur lequel Lomann fût érigée. Au fil des âges, les cavernes devinrent un véritable dédale où beaucoup se sont perdus.
La nuit, les ruelles du quartier du Couchant sont loin d'être accueillantes
Dans la citées de Commandeurs, les criminels finissent souvent au bout d'une corde
"SIMAON, les Cités Jumelles",  module action-rôle-play pour Neverwinternight's II par Kortex, Boodchoo et Zach le bon | Accéder au chat
visiteurs depuis le 18-06-2007| Site et forum par Zach le bon, compatible Firefox 1+ et Internet Explorer 7+
Page générée en 0,1055 seconde(s) avec 7 requête(s) à la base de données