Le Chat de Simaon
0 connecté(s)
Accueil
Vivez Simaon au jour le jour
consultez les archives historiques de la grande bibliothèque de Lomann
découvrez les règles du module
découvrez les particularités du module
prises de vue des contrées de Simaon
Forum de Simaon
Le livre des Lois La Bibliothèque
La vie de Simaon La Galerie
Forum
! EVOLUTION DU FORUM EN COURS !
Des erreurs temporaires peuvent apparaitres. Merci de votre compréhenssion.
             1 2  >  Suivant

[JOURNAL] The end
Kortex
1184 messages
Staff

L'halfelin ventripotent rentre sur scène, trainant un petit tabouret. il grimpe maladroitement dessus pour atteindre le micro trop haut perché pour sa personne. Il tapote sur le bout du micro pour vérifier que tout fonctionne, et le bruit retentit à travers la plaine, imposant le silence à la petite foule amassée aux portes de Simaon.


Triste nouvelle en ce jour... Le Soleil ne se lèvera plus en Terres de Simaon, car le serveur ne sera jamais remis sous tension.

Ca aura été une belle aventure qui aura duré une (longue) année, et que nous avons partagée ensemble, mais une accumulation de raisons diverses et personnelles (i.e. non communicables) font que je ne peux plus assurer son fonctionnement.

je remercie Boodchoo et Zach pour leur travail formidable (sauf Boodchoo), pour le soutien qu'ils m'ont apporté (sauf Boodchoo), ainsi que tous les joueurs qui ont pu me supporter (sauf boodchoo) et qui m'ont fait passer de si bons moments (sauf Boodchoo ) . Si je regrette de n'avoir pas su faire de ce module que dont j'espérais en faire, j'ai été heureux de faire votre connaissance à tous et vous souhaite une bonne continuation sur d'autres modules NWN 2 (et ailleurs même)

J'espère que la haine et la rancune corolaire de l'incompréhension passeront un jour. Pour ma part, et sur l'avis de mon conseil, j'immigrerai dans un pays exotique sous un nom d'emprunt.

A ++ IG

KorTeX
  15 décembre 2007 à 14:46   édité le 15-12-07 à 16:48  
LE Nelge
155 messages
Continuer alors que la motivation/volonté/possibilité n'y est plus serait stupide. Ça n'aura peut-être pas duré très longtemps, mais au moins on s'est bien amusé (enfin sauf quand le jeu plantait souvent certains soirs), vaut mieux ça que de faire durer par habitude et jouer par routine.
______________
La vie ne donne pas des solutions en une heure et demi.
  15 décembre 2007 à 17:22   édité le 15-12-07 à 19:08  
Dak'Kon
123 messages
J'ai passé d'exelents moment sur ce serveur avec tout les joueurs (sauf Kenton, More et Assayay) et remercie tout les mj pour leur investissement et leur implication dans nos rp et anim (sauf Kortex, Boodchoo et Zach). C'était un vrai plaisir d'avoir joué avec vous tous.
En attendant, je resterai sur ce forum pour garder contact avec les joueurs et les mj (sauf Kortex, Boodchoo et Assayay) et qui sait peut être tous nous retrouver sur un serveur.
En attendant d'aller sur un autre serveur je vais faire un deuil pour Simaon.


....

Voila c'est fait.
Je vous tien au courant pour mon prochain serveur (sans aucun doute rp)

Encore merci à tous et principalement Kortex et suis désolé que ça se termine ainsi.

  15 décembre 2007 à 17:39   édité le 15-12-07 à 17:42  
Orlobane
75 messages
Pour une fois que je trouve un serveur à mon goût
Il ferme Je doit être poursuivit par Myrkul ma parole

Merci pour tout Kortex, bon vent à tous
  15 décembre 2007 à 17:49    
Kortex
1184 messages
Staff

et le pire c'est qu'on ne saura jamais ce qu'il est advenu de Gunther "LAISSEZ MOI RENTRER"
  15 décembre 2007 à 19:11    
Orlobane
75 messages
Kortex à écrit :
et le pire c'est qu'on ne saura jamais ce qu'il est advenu de Gunther "LAISSEZ MOI RENTRER"


Oui, finalement c'est ça le pire
  15 décembre 2007 à 20:09    
artkahos
22 messages
j ai passé de trés bon moments sur ce mod , merci à tous ceux qui y ont contribué et puisqu on en est pas loin passez de bonnes fétes de fin d année
  15 décembre 2007 à 20:51    
Xelloss Metallium
33 messages
Et bien ce fut une superbe aventure qui s'achève, merci encore à Kotrex, Zach et Boodchoo pour leur travail.

Merci aux joueurs pour leur participation.

Comme on dit toutes les bonnes chose ont une fin.

On se retrouvera peut être sur la toile dans quelque obscur forum.

Bonnes fêtes de fin d'années à tous.

______________
Sore Wa Himitsu Desu
  16 décembre 2007 à 11:11    
sandor
86 messages
C'est bien domage, c'était un bien beau module avec des gens sympa. En tout cas j'ai passé de bon moment en votre compagnie.
Merci à vous et grand bravo aux concepteurs qui ont fait du super boulot.
  16 décembre 2007 à 18:21    
Zach le Bon
795 messages
Staff

Merci pour vos commentaires

Je profite pour faire publiquement de gros remerciements bien gras à Kortex ! Ce fut une année riche, d'une intensité ludique sans commune mesure dans ma courte vie.

J'ai passé des moments inoubliable en ligne et hors.

Même si nous n'avons pas fait la moitié de ce qu'on avait prévu (oui, il y avait de GROS truc aux fonds de nos esprits ), ce qui fut mené à bien le fut avec excellence !

Bien encouragé par Boodchoo, tu as eu Kortex le soucis permanent d'une finition exemplaire... Je me souviens des post interminable quand tu as refait Lomann de fond en comble sur les conseils (très justes, sinon tu ne les aurais pas suivi) de boodchoo... Je me souviens de la claque lors première visite des cavernes, alors que le mappage était en cours... Je me souviens des fous rire lorsque nous testions tout les 3 le scripts des passants avec nos perso qui se téléportaient comme des PNJ... Je me souviens........ de tant de chose...... tant de chose faites !

Merci à Boodchoo... Position pas facile d'être celui qui critique, le plus honnêtement, les dizaines d'heures de travail d'une personne ! La qualité du rendu final n'est alors que proportionnelle à l'honnêteté respectueuse. Mais c'est aussi à toi que l'on doit une bonne part de l'humour loufoque qui fait (oui, je parle au présent) le caractère de Simaon. La personnalité de ce Module qui semble posséder une âme.

Merci au joueurs, sans qui ce module n'aurait pas la dynamique qu'il eu parfois, malgré les inévitables aléas techniques... Vous, LeNegle, Lina, Dak'Kon, Sandor, Vlad, Orlobane, iline ,Lyrielle, et tout ceux que j'ai malencontreusement oublié (oui, j'écris vite...) ; vous avez peuplé un monde unique et partagé vos soirée avec nous.


Bon... Ca fait un peut liste de remerciement type Oscar... Et je pense avoir explosé le compteur "lêche-botte"... Mais c'était maintenant ou jamais...


Après...

Simaon est mort. Vive Simaon !

Le site n'est pas fermé : le forum reste actif pour permettre de conservé le lien de notre petite communauté.
Et même si le module persistant Simaon est fermé, Simaon possède bien des ressources . Alors vous en saurez un peut plus dans les prochains jours...
Quand je me serai libéré de mes obligations et que je pourrais réaliser que tout ceci n'est pas un "rêve"...
  16 décembre 2007 à 20:37    
             1 2  >  Suivant
Généralités
La Bande-Annonce !
Le quartier des temple possède un joli petit parc
Le Port des Anciens, havre de paix aux résonnances ancestrales
Des plate-formes habitables en surplomb du Septentrion
Ruelle du Septentrion