Le Chat de Simaon
0 connecté(s)
Accueil
Vivez Simaon au jour le jour
consultez les archives historiques de la grande bibliothèque de Lomann
découvrez les règles du module
découvrez les particularités du module
prises de vue des contrées de Simaon
Forum de Simaon
Le livre des Lois La Bibliothèque
La vie de Simaon La Galerie
Forum
! EVOLUTION DU FORUM EN COURS !
Des erreurs temporaires peuvent apparaitres. Merci de votre compréhenssion.
[JOURNAL] 1 an déjà... et joyeuses fêtes !
Zach le Bon
795 messages
Staff

Voila 1 an que les rues de Lomann ont rejoint les plaines de Simaon dans les Limbes. NWN2 poursuit sont bonhomme de chemin avec une troisième extension qui semble revenir au source. Mais la relève qui pointe à l'horizon se détache du dogme D&D et retourne dans les bras amoureux de Bioware : Dragon Age s'annonce comme un JDR solo d'une ampleur digne des vénérables Baldur's Gate. Reste maintenant à en espérer une évolution multijoueur à la hauteur de ses prétentions scénaristiques...

Mais des tréfonds obscures des galeries Lomannaises livrées à vermines et aux démons, je ne peux oublier de vous souhaiter de très bonnes fêtes !
  22 décembre 2008 à 14:08    
Kortex
1184 messages
Staff

Mince tu postes toujours ici toi
   7 janvier 2009 à 22:04    
Zach le Bon
795 messages
Staff

Mouaip...

C'est mon côté nécromancien !
  11 janvier 2009 à 00:53    
Kortex
1184 messages
Staff

nécrophile plutôt
  15 janvier 2009 à 17:18    
Zach le Bon
795 messages
Staff

tsss ! Pas d'ça en publique j't'avais dis...
  16 janvier 2009 à 01:36    

Généralités
La Bande-Annonce !
Les Grands de Lomann au quartier Noble
Le Levant sous la bruine
Le petit village de Stermick assure sa survie grâce aux fruits du labeur de ses paysans
La Forêt Sombre, lieu hostile et magnifique aux abords de Stermick, étonne par son relief et la richesse de sa végétation. De nombreux voyageurs s'y sont fait attaquer par de féroces créatures
"SIMAON, les Cités Jumelles",  module action-rôle-play pour Neverwinternight's II par Kortex, Boodchoo et Zach le bon | Accéder au chat
visiteurs depuis le 18-06-2007| Site et forum par Zach le bon, compatible Firefox 1+ et Internet Explorer 7+
Page générée en -0,725239 seconde(s) avec 5 requête(s) à la base de données