Le Chat de Simaon
0 connecté(s)
Accueil
Vivez Simaon au jour le jour
consultez les archives historiques de la grande bibliothèque de Lomann
découvrez les règles du module
découvrez les particularités du module
prises de vue des contrées de Simaon
Forum de Simaon
Le livre des Lois La Bibliothèque
La vie de Simaon La Galerie
Forum
! EVOLUTION DU FORUM EN COURS !
Des erreurs temporaires peuvent apparaitres. Merci de votre compréhenssion.
             1 2  >  Suivant

[JOURNAL] 2ème extenssion pour NWN2 !
Zach le Bon
795 messages
Staff

On ne l'attendait même plus... Et d'ailleurs, vous en avez peut-être rien à faire, mais une deuxième extension pour NWN2 vient d'être annoncé.D'un contenu assez étrange, sans pour autant révolutionner le jeu, vous pourrez trouver plus d'informations en suivant le lien ci-dessous :
http://www.jeuxonline.info/actualite/19095/deuxieme-extension-nwn2-annoncee

Et pendant ce temps, je retourne exploser du ricain avec les Missiles AA.
   9 juin 2008 à 22:59   édité le 9-06-08 à 23:10  
Kortex
1184 messages
Staff

Saleté de soviet va

Pour en revenir au sujet, c'est ... ... surprenant quand même. Les ventes du 1er add on ont été bonnes, mais comme les ventes du jeu, en deça des espérances.

J'espère qu'ils rentreront dans leurs frais

PS : si tu étais puristes, et que le parti t'avait inculqué ne serait-ce qu'un peu de matière grise, tu aurais su que AA ne veut pas dire anti-air mais Air to Air. Donc ce ne sont pas des missiles AA mais des sol-air que tu as
et pi on dit pas AA, mais воздух-воздух en russe


PS2 : haha le forum à zach il prend pas les caractères cyrilliques, le forum à zach il prend pas les caractères cyrilliques !!!
  10 juin 2008 à 10:54   édité le 10-06-08 à 11:12  
Zach le Bon
795 messages
Staff

screugneugneu...... Mais c'est qu'il à raison le bougre..... je me suis emmêlé les pinceaux entre unité AA et missiles.... bref, j'irai me faire fouetter.






Sinon, ben rien que pour le plaisir de te contredire, je vais modifier la Base de Données pour qu'elle prenne les caractère cyriliques !
(enfin, je vais essayer...)

NB: [mode mauvais-foie]en même temps, je ne suis pas général 4 étoiles moa... je ne suis que simple gradé moooaaa... Alors j'ai des excuses moooaaa....[/mode mauvais-foie]
  10 juin 2008 à 13:36   édité le 10-06-08 à 13:47  
Kortex
1184 messages
Staff

Zach le Bon à écrit :
[mode mauvais-foie]en même temps, je ne suis pas général 4 étoiles moa... je ne suis que simple gradé moooaaa... Alors j'ai des excuses moooaaa....[/mode mauvais-foie]



il a le foie mauvais


  11 juin 2008 à 00:20    
Zach le Bon
795 messages
Staff

Kortex à écrit :

il a le foie mauvais


J'avoue qu'elle est pas mal... Etre nul en orthographe est une chose, mais écrire une chose pareil...

J'ai honte..


...



C'est bon la honte !
  11 juin 2008 à 01:07    
Kortex
1184 messages
Staff

tu me connais depuis le temps, je pouvais pas laisser passer pareille occasion
  11 juin 2008 à 12:58    
LE Nelge
155 messages
De quel jeu vous parlez (à propos des missiles) ?
   4 août 2008 à 15:00   édité le 4-08-08 à 15:19  
Boodchoo
380 messages
Staff

De world in conflict auquel on joue avec Kortex et Zach.
   7 août 2008 à 19:33    
LE Nelge
155 messages
Ah oui, ça a l'air cool comme RTS, par contre vu comment ça avait l'air mort en multi et que le solo se torche en 3 minutes, j'ai pas approfondi la question au dela de la demo.

En fait si j'ai trouvé le jeu très bon sur le principe (l'interface et les graphsime super beau et franchement bien optimisé vu comment ça tournait sur ma machine préhistorique), j'ai été rebuté par l'obligation du jeu en équipe. Je ne joue pas assez pour être au top. Par expérience, le jeu en équipe sur internet est trop peuplé par des abrutis t'engueulant à la moindre maladresse. Je garde ça pour d'éventuelle LAN.

______________
La vie ne donne pas des solutions en une heure et demi.
  10 août 2008 à 08:44   édité le 10-08-08 à 18:33  
Boodchoo
380 messages
Staff

Même moi je m'y amuse et pourtant je ne suis ni un gros joueur ni bon, l'interet de ce jeu c'est le fonctionnement clanique la connectivité des roles, qui font que bien accompagné et en se sortant un peu les phalanges du rectum on peut vraiment se faire plaisir, au cas ou, Kortex, Zach et moi faisons partie d'un clan http://noob57.free.fr/index.php et nous sommes de bons noobs, à part notre général en chef bien sur, le grand, le terrible, le redoutable boucher moscovite, le fantassin qui abat un hélico d'un crachat, qui terrasse les blindés à mains nues, qui répare les unités avec du fil barbelé et des lianes fraiches : Kortex !
Au plaisir de te revoir en jeu ici ou ailleurs
  31 août 2008 à 18:09    
             1 2  >  Suivant
Généralités
La Bande-Annonce !
Des plate-formes habitables en surplomb du Septentrion
Le quartier Sud de Lomann reflète de la grndeur de la Cité ainsi que de sa richesse
Discussion au dessus du Septentrion
Le petit village de Stermick assure sa survie grâce aux fruits du labeur de ses paysans