Le Chat de Simaon
0 connecté(s)
Accueil
Vivez Simaon au jour le jour
consultez les archives historiques de la grande bibliothèque de Lomann
découvrez les règles du module
découvrez les particularités du module
prises de vue des contrées de Simaon
Forum de Simaon
Le livre des Lois La Bibliothèque
La vie de Simaon La Galerie
Forum
! EVOLUTION DU FORUM EN COURS !
Des erreurs temporaires peuvent apparaitres. Merci de votre compréhenssion.
Précédent  <   1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26  >  Suivant

Report de bugs divers et variés
Boodchoo
380 messages
Staff

Au fait désolé les gros pour hier soir, quand ça a tranché, j'etais over limit off alors je suis allé me coucher. La prochaine fois je sortirais Assayé, vous verrez qu'à coté Sayora est admirable^^
Gros bisous tout plein ça m'a vraiment fais plaisir de jouer un peu avec vous.
  31 août 2007 à 20:07    
Kraken
18 messages
Pas de probleme, le pire c'est que l'on continuer a jouer sur le serveur qui en fait n'était plus la, on essayer de te pousser vers la sortie (on se demandais si tu étais en train de dormir devant ton écran, ou si tu avais planté... en fait c'étais le serveur qui avait planté mais on s'est bien marré )
   4 septembre 2007 à 17:17    
jenesa
23 messages
coucou,
cela nous a fait plaisir aussi de jouer avec toi^^ a bientot alors.... hehe pour de nouvelles aventures
   4 septembre 2007 à 20:46    
Boodchoo
380 messages
Staff

ça y est le serveur a planté, c'est pas comme ça que je vais l'avoir mon loup !
   4 septembre 2007 à 21:55    
jenesa
23 messages
hehe, ouais plus de serveur snif snif mais le loup je ne crois pas que tu l'aurais eut sans vouloir t'offenser jolie belle^^
   4 septembre 2007 à 21:58    
Boodchoo
380 messages
Staff

Tu l'aurais pas soigné j'en aurais fait qu'une bouchée, mais forcement à 3 contre un vous ne pouviez que me terrasser
   4 septembre 2007 à 22:11    
Zach le Bon
795 messages
Staff

Boodchoo a écrit :
ça y est le serveur a planté,


pfff... ils bousillent tout dès que j'ai le dos tourné...






   4 septembre 2007 à 23:50    
Zach le Bon
795 messages
Staff

Pour signaler que la transition de "Sorti" d'une zone intérieur Pauvre semble ne pas fonctionner. J'étais dans la zone à 1h00 de matin (il y a quelques minutes).

Aussi, Kortex, pourrais-tu effacer le personnage Eliane Ihiler s'il te plait ? Attention : conserve le perso nommé Ileane Ihiler !

Merci !
   8 septembre 2007 à 00:58    
Kortex
1184 messages
Staff

Zach le Bon a écrit :
Pour signaler que la transition de "Sorti" d'une zone intérieur Pauvre semble ne pas fonctionner. J'étais dans la zone à 1h00 de matin (il y a quelques minutes).


mouarf heureusement que tu as participé à la conception du script de zones aléatoires
Que veux tu que je fasse avec ces renseignements ?


Zach le Bon a écrit :
Aussi, Kortex, pourrais-tu effacer le personnage Eliane Ihiler s'il te plait ? Attention : conserve le perso nommé Ileane Ihiler !

Merci !


oki dans le doute j'ai tout effacé
   8 septembre 2007 à 20:42    
Zach le Bon
795 messages
Staff

Kortex a écrit :
mouarf heureusement que tu as participé à la conception du script de zones aléatoires
Que veux tu que je fasse avec ces renseignements ?


j'avoue : tu peux pas faire grand chose... Mais il n'y a pas non plus de vrai moyen, avec ce script, pour dire "Je suis dans telle zone". La meilleur solution, serait que tu puisse voir ma localisation dans la BDD (si c'est indiqué en claire).

oki dans le doute j'ai tout effacé

Merci !
   8 septembre 2007 à 21:55    
Précédent  <   1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26  >  Suivant
Généralités
La Bande-Annonce !
La falaise au serpent près du village de Stermick
La Commanderie de Lomann domine le quartier Bourgeois
Discussion au dessus du Septentrion
Le Marché de Lomann est propice aux échanges les plus divers, et les marchands affluent de tous lieux pour y vendre leur créations